Eclats de voix

Yves HUGHES

  • Parution : 07 février 2013
  • 225cm x 145cm - 352 pages
  • EAN 9782365690508

20,50 €

Panique à la Maison de la radio ! Rosalie Douvet, l'animatrice vedette d'une émission de nuit, est retrouvée assassinée dans les couloirs de France Inter.
Émoi parmi les fans de la jeune femme. Qui pouvait bien en vouloir à Rosalie ? Auditeur désaxé, collègue jalouse, admirateur éconduit, paparazzi rancunier ? La liste des suspects est longue et les indices infimes.

En charge de l'affaire : Yann Gray, capitaine de la PJ. Signes particuliers : une balle logée dans la tête à l'origine d'hallucinations olfactives, quelques TOCs et un passé familial douloureux... De quoi se jeter à corps perdu dans l'enquête, du labyrinthe de la Maison de Radio France aux chambres de l'hôpital Sainte-Anne en passant par les rédactions des journaux à scandales.

Un irrésistible roman noir parisien qui nous plonge dans des ambiances à la Simenon avec un mélange de drôlerie et de noirceur. Une enquête au rythme des voix. Dont une aura le dernier mot...

Yves HUGHES

Yves Hughes a signé des scénarios pour la télévision, des sketchs pour Les guignols de l’Info sur Canal+, et de nombreuses fictions radiophoniques. Auteur de romans parus chez Stock, il a créé le personnage de Yann Gray à travers une série de romans policiers parus chez Gallimard Jeunesse et traduits à l’étranger.