Juste retour des choses

Jeffrey ARCHER

Traduit par Geroges-Michel SAROTTE

  • Parution : 21 mai 2015
  • 240cm x 154cm - 432 pages
  • EAN 9782365691260

22,50 €

Lorsque Ross Buchanan annonce sa démission de la compagnie maritime Barrington, Emma Clifton espère le remplacer mais c'est compter sans le plan machiavélique de don Pedro Martinez. L'ennemi juré des familles Clifton et Barrington a l'intention de couler l'affaire familiale par tous les moyens et de contrecarrer la construction de son premier paquebot de luxe, le Buckingham.
À Londres, Jessica, la fille adoptive d'Emma et Harry, devient une peintre de talent dont la renommée ne fait que croître. Son bonheur est parfait aux côtés de Clive Bingham, son fiancé rencontré aux Beaux-Arts, jusqu'à ce que lady Virginia, l'ex-belle-soeur d'Emma, s'en mêle et sème la discorde.
Face aux attaques incessantes dont ils sont les cibles, les Barrington et les Clifton se mobilisent pour déjouer les complots ourdis par leurs adversaires. Parviendront-ils à les neutraliser une fois pour toutes ?

Jamais les trahisons et les rancoeurs nourries depuis des décennies contre les deux familles n'auront été si proches de les mener à leur perte.

Jeffrey ARCHER

Né en Angleterre en 1940, sir Jeffrey Archer fait ses études à l’université d’Oxford avant de se tourner vers la politique. Il démissionne de la Chambre des communes en 1974 pour se consacrer à l’écriture. Il est aujourd’hui traduit dans une trentaine de langues et ses livres se sont écoulés à plus de 270 millions d’exemplaires.