La Conspiration Alexandrie

Adrian D'HAGE

Traduit par Paul Benita

  • Parution : 15 octobre 2015
  • 240cm x 154cm - 384 pages
  • EAN 9782365691574

21,90 €

Qu'est-ce que le fameux papyrus Euclide? Pourquoi nourrit-il tant de fantasmes? Est-il vrai qu'il pourrait nous révéler de nombreux mystères dont celui de la construction de la pyramide de Gizeh? Et s'il pouvait aussi nous livrer les secrets d'un nouveau type d'énergie? Déterminée à mettre la main sur ce fragment inestimable, la jeune archéologue Aleta Weizman entraîne l'agent de la CIA Curtis O'Connor dans les dédales d'Alexandrie.

Non loin de là, a lieu une étrange réunion. Quel est ce groupe répondant au nom de Pharos? Quel est son véritable objectif? Et si ses membres étaient en train de fomenter un complot destiné à ébranler le monde entier?

Du Pakistan aux États-Unis en passant par l'Égypte et la Corse, à l'heure d'intenses tensions géopolitiques, Andrian d'Hagé nous entraîne dans une lutte acharnée contre la menace terroriste et le rêve de toute-pussance d'une poignée de fanatiques.

Adrian D'HAGE

Adrian d’Hagé est un auteur aux multiples facettes : ex-général, responsable de la sécurité aux JO de Sydney, licencié en théologie et spécialiste de la question du Moyen-Orient… Autant d’expériences qui nourissent ses thrillers. Il est l’auteur à succès de La Menace Oméga, Le Codex Maya et La Prophétie inca.