La Maison du Vent

Titania HARDIE

  • Parution : 25 octobre 2012
  • 240cm x 154cm - 480 pages
  • EAN 9782365690119

22,50 €

Entre la Californie et la Toscane, du Moyen Âge à nos jours, un roman initiatique envoûtant. Deux femmes, deux époques, deux destins liés par une maison au passé mystérieux. Une magnifique histoire d'amour et de renaissance.

San Francisco, 2007. Suite au décès tragique de son fiancé, Madeline Moretti part retrouver ses racines en Toscane. Accueillie à la villa Santo Pietro, Maddie découvre la fascinante légende de la « Maison du vent », détruite au cours d'une tempête spectaculaire, qui décima tous les habitants hormis la jeune fille de la famille...

Toscane, 1347. Mia n'a pas prononcé un mot depuis la mort de sa mère. Hantée par un terrible secret, elle vit avec sa tante à la villa Santo Pietro. Une nuit, un couple vient chercher refuge chez elles. Mia est subjuguée par la jeune mariée, qui refuse de révéler son nom. D'où vient-elle et pourquoi doit-elle se cacher ?

Alors que des siècles les séparent, Maddie et Mia vont chacune se reconstruire au contact du mythe de cette jeune femme qui sortit indemne des ruines de la Maison du vent.

Titania HARDIE

Née à Sydney, Titania Hardie est diplômée de psychologie et d’anglais. Elle est l’auteur du best-seller international Le Labyrinthe de la rose et de nombreux livres sur le folklore, la magie et la divination. Titania vit dans le Somerset avec son mari et leurs deux filles.