Meurtre sur l'Avenue B.

Peter DE JONGE

  • Parution : 25 avril 2013
  • 225cm x 145cm - 368 pages
  • EAN 9782365690355

22,50 €

À la brigade homicide de la police de New York, les journées sont plutôt calmes pour la jeune détective Darlene O'Hara. Jusqu'à ce qu'une infirmière vienne rapporter qu'un de ses patients atteint d'Alzheimer lui a avoué avoir tué et enterré un homme dans un jardin du quartier.
Une banale affaire classée, pense Darlene. Mais lorsque le cadavre déterré sur l'avenue B s'avère être celui d'un enfant, l'enquête s'accélère. D'autant qu'une collègue lui signale un deuxième cas en Floride.
Faux suicide, duo d'escrocs, mystérieuse voyante, les deux femmes s'orientent bientôt sur la piste d'une famille tzigane au passé trouble...

De faux-semblants en révélations surprenantes, ce thriller vous plonge dans le monde souterrain d'un New York inquiétant pour vous tenir en haleine de la première à la dernière page.

Peter DE JONGE

Peter de Jonge n'est pas un débutant dans l'univers des thrillers, loin s'en faut... Il a coécrit avec James Patterson, « l’auteur le plus riche des USA » selon le dernier classement de Forbes, trois thrillers qui n’ont pas quitté les listes de best-sellers américains.